Déco salle de bain

Nouveau sujet Répondre

Yanick
Visiteur

Date du message : dimanche 6 avril 2025 à 23h44

Hello tout le monde !

Je suis en pleine réflexion pour redonner un petit coup de neuf à ma salle de bain, et je me demandais si vous aviez des idées simples mais efficaces pour transformer cette pièce souvent fonctionnelle… en un vrai petit coin détente.

J'ai commencé par changer les textiles (serviettes, tapis, rideau de douche), mis quelques plantes faciles à entretenir, et ajouté une lumière plus douce le soir. Résultat : ça change déjà beaucoup l'ambiance !

Et puis j'ai récemment intégré un petit banc en bois clair de https://atelier-des-bancs.com/collections/banc-salle-de-bain, à la fois esthétique et hyper pratique. Je m'en sers autant pour poser mes affaires que comme assise pour prendre le temps (ou juste pour souffler après une longue journée). Franchement, c'est un élément auquel je n'avais jamais pensé avant, et maintenant je trouve qu'il donne un vrai charme à la pièce, un peu comme dans les spas.

Et vous ? Quels sont vos petits (ou grands) gestes déco qui ont tout changé dans votre salle de bain ? Des objets coup de cœur ? Des matériaux que vous adorez utiliser dans cette pièce ?

Répondre

Surveiller Imprimer