Présentations par les éditeurs et les auteurs - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Loisirs & Passions. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

GE29
Visiteur


Date du message : lundi 29 mai 2017 à 08h22


L'auteur, Lou La bonté, s'est fait connaître dans différents domaines dont des romans d'aventures souvent inspirés d'histoires vécues, comme "que d'eau, que de négriers" ou "République bananière, rivière, révolution" paru sous le nom de Georges-Antoine Chaduteau. Il est aussi un auteur de livres scientifiques (Le sango, la gravitation etc.) et de de romans fantastiques "Balade dans un rafiot pourri"

"Un tueur à la recherche de sa personnalité", roman très déjanté, hanté par une série de personnages plus loufoques les uns que les autres : Un tueur atteint de mal à l'âme, un médecin meurtrier, un psychiatre à côté de la plaque et une excitée chronique. Et tout cela dans l'ambiance de la fin des années 60.

Aux éditions Noir délire

GE29