Ce roman profondément troublant devrait comporter, comme les médicaments à risque, un bandeau rouge avec la mention "Ne pas abandonner la lecture avant la dernière ligne" ! Il y a peu de chance en fait que vous abandonniez. Beaucoup de suspense et d'action, une belle histoire d'amour, des personnages attachants, tout cela rend le livre palpitant. Passionnant !
Un roman passionnant, lu en deux jours ! Un thriller inquiétant sur des manipulations undergrounds qui expliqueraient les grands évènements de notre société : L'affaire JFK, le 11 septembre, etc... Et si c'était vrai ? Donne des frissons...
Un peu dans la lignée de "Da Vinci Code", "Anges et Démons" et "Le Dernier Templier". On y retrouve les "Illuminatis" et aussi un village submergé.
Encore un roman à l'intrigue fort bien tissée comme sait le faire cet auteur. J'ai adoré Maggie, le personnage central de l'histoire, fort bien dépeinte. On s'y attache. Ce roman fait partie des meilleurs de Mary Higgins Clark.
Un autre roman de Mary Higgins Clark. Je ne les aime pas tous mais certains sont vraiment excellents même si l'écriture n'est pas ce qui se fait de mieux. Ce roman est l'un des meilleurs. L'ambiance y est particulièrement lourde et mystérieuse. On se prend vite au jeu...
Ne pas commencer à lire ce livre sans avoir du temps devant vous... Quand vous commencerez vous ne pourrez plus lacher ce roman passionnant du début à la fin ! Du suspense et un humour que j'aime bien. Par contre la traduction (version France-Loisirs) est déplorable et conduit souvent à des non sens. C'est dommage.
Là il s'agit d'un chef d'oeuvre ; pour moi, le meilleur roman de Mary Higgins Clark bien que je ne les ai pas encore tous lus. Le suspense est à couper au couteau et on tremble pour
Katie. Une grande réussite. Une intrigue fort bien montée. J'ai beaucoup aimé ce livre.
A lire absolument !
Superbe ! Vraiment superbe ! J'avais envie d'applaudir à la fin du livre. Du grand policier. Un style très particulier, loin de l'écriture anglo-saxonne, entre Simenon et Maurice Leblanc, avec des personnages bien typés et bien dépeints. J'ai adoré et quelle fin ! Bravo madame Fred Vargas.
Ce roman a reçu le Grand Prix des lectrices d'Elle et le Prix des Libraires 2002. Très bon livre en effet avec des personnages extraordinaires. Beaucoup d'imagination dans ce récit. J'ai préféré cependant Dans les bois éternels du même auteur.
Brrr... Ce thriller fait froid dans le dos, l'horreur à l'état pur. Mais que se passe-t-il ? Comment est-ce possible ? Maxime Chattam frappe fort avec son second roman de la trilogie du Mal. A lire après L'âme du Mal. On y retrouve Joshua avec un réel plaisir. Un roman à ne pas lire seule, la nuit, au fond des bois...
Dernier thriller de la trilogie du Mal. Maxime Chattam nous tient en haleine du début à la fin. Quelle imagination ! Un sujet qui risque d'en effrayer beaucoup...
Un excellent roman où le commissaire Adamsberg tombe dans un traquenard bien ficelé. On a envie de l'aider à se sortir de ce piège car même son lieutenant semble se retourner contre lui. J'ai adoré ce policier plein de poésie et très bien écrit.
On ne tire pas que des balles de tennis dans ce roman... Harlan Coben joue bien avec nos nerfs.
Passionnant roman où on voit que le monde du sport est bien pourri... Seul l'argent compte et les sportifs ne sont que des marchandises... Un roman, oui, mais quand même...
Excellent roman qui colle aux mains. Difficile de le poser ! Je vous le recommande vivement.
Charley aime danser avec les belles femmes, mais dans des circonstances, disons, spéciales... Ce roman est une grande réussite. L'intrigue est magistralement tissée.
Un vrai polar écrit dans le langage de la rue, loin du style de Fred Vargas, d'Harlan Coben ou de Maxime Chattam. Un dépaysement total au coeur de l'outback australien. Un cauchemar... Passionnant !
Dans ce roman, pas de commissaire Adamsberg mais trois amis contraints de vivre dans "la maison pourrie". Ils sont historiens mais ne s'interressent pas aux mêmes époques. Un jour, un arbre est planté dans le parc de la maison du front Ouest... Par qui, pourquoi ? Beaucoup de poésie et des personnages hors norme dans cet excellent roman. Une ambiance très particulière servie par le talent de Fred.
Un roman de Maxime Chattam différent des autres. Ici, le thème est la vérité et on se demande bien où elle est la vérité ? L'intrigue est habilement mêlée entre deux époques lointaines et on apprend beaucoup de choses sur le Mont Saint Michel. J'ai bien aimé ce roman mais moins que la fameuse trilogie du mal.